L’accent sur les personnes

 

Stepan s’engage à valoriser, Image focusrécompenser et respecter son personnel et à être une entreprise citoyenne exemplaire par le biais d’actions communautaires et de Responsible Care®. Nous préserverons un environnement sûr et productif propice à l’épanouissement et au développement de nos employés sur le plan personnel et professionnel.

Notre engagement en faveur de la formation et du développement de nos employés

Stepan croît, ce qui accélère et améliore les opportunités de formation et de développement pour nos employés. Nous leur fournissons une large gamme d’ opportunités et de ressources de développement professionnel. Nous nous engageons à offrir à notre personnel un environnement riche, propice à l’épanouissement personnel et professionnel. Stepan est et continuera à être un lieu de travail privilégié. Nos données démographiques montreront des taux de fidélisation élevés.

Notre engagement en faveur de la sécurité

Stepan reconnaît que l'investissement des employés est essentiel pour la réalisation de ses objectifs en termes de sécurité. La sécurité est une priorité absolue pour les employés, les travailleurs indépendants et les visiteurs de Stepan. Des programmes de sécurité comportementale et la formation en ligne sont appréciés etSanté et sécurité encouragés, de même que le respect d’indicateurs et de mesures normalisées et de certifications par des tiers (ISO 9001:2008, Responsible Care et OSHA VPP).

Notre engagement en faveur de la santé et du bien-êtreL’accent sur les personnes

Stepan s’engage à aider ses employés à adopter un style de vie stable en investissant dans des stratégies qui favorisent le bien-être global. Nos initiatives en faveur du bien-être offrent de nombreuses opportunités pour découvrir l’activité physique et une alimentation saine, considérées comme essentielles pour être en bonne santé. Cela passe par la pratique de sports collectifs tels que le patin à glace, le volley-ball et la marche, des programmes hebdomadaires de nutrition et d’amaigrissement, ainsi que des examens physiques et des campagnes de vaccination annuels.  

Notre engagement en faveur de la communauté Service communautaire de Stepan

Les employés de Stepan dans le monde entier soutiennent leurs communautés par le biais de diverses activités de sensibilisation, en mettant l’accent sur l’enseignement des sciences, l’environnement et l’assistance aux communautés dans lesquelles nous œuvrons. 

 
 
 
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Focus on People

 

Stepan is committed to developing, Focus Imagerecognizing, and respecting our people, and to being an exemplary corporate citizen through community outreach and Responsible Care®. We will maintain a safe, productive environment in which our people can thrive and grow personally and professionally.

Our Commitment to Employee Learning and Development

Stepan is growing, which accelerates and enhances the opportunities for our employees to learn and develop. We provide our employees with a wide array of professional development resources and opportunities. We are committed to providing a rich environment in which our people can thrive personally and professionally. Stepan is and will continue to be a preferred place to work, and our demographics will exhibit high retention rates.

Heath and safety

Our Commitment to Safety

Stepan recognizes that employee engagement is critical for the achievement of our safety goals. Safety is a top priority for Stepan’s employees, contractors and visitors. Behavior-based safety programs and online training are valued and promoted, along with regular adherence to standardized indicators, metrics and third-party certifications (ISO 9001:2008, Responsible Care®, and OSHA VPP).

Our Commitment to Health and WellnessFocus on People

Stepan is committed to helping our employees achieve a balanced lifestyle by investing in strategies that promote comprehensive wellness. Our wellness initiatives offer a myriad of opportunities to explore physical activity and healthy eating as cornerstones of good health, including group sports activities such as ice skating, volleyball and walking, weekly nutrition and weight reduction programs, annual physicals and flu shots / vaccinations.  

Our Commitment to the Community Stepan Community Service

Stepan employees around the world support their communities through a variety of outreach activities, with an emphasis on science education, the environment, and support of those communities in which we operate.