Charte de confidentialité

 

Nous vous remercions de consulter le site Web de Stepan Company. La déclaration de confidentialité qui suit décrit les renseignements que nous recueillons et l’usage que nous prévoyons d’en faire. En consultant www.stepan.com, vous indiquez que vous acceptez cette déclaration ainsi que les conditions générales figurant sur la page Conditions générales d’utilisation.

En cas de conflit relatif à la traduction dans n’importe quelle autre langue, la version anglaise de la déclaration de confidentialité et des conditions générales prévaut.

Stepan Company se réserve le droit d’amender, de modifier ou de mettre à jour cette déclaration de confidentialité à tout moment, quelle qu’en soit la raison.

Renseignements recueillis

Stepan recueille deux types de données : le premier est fourni lorsque vous terminez le processus d’enregistrement et le second est recueilli lors de votre navigation sur notre site. Vous pouvez modifier les données que vous avez saisies lors de l’enregistrement (nom, coordonnées, etc.) en utilisant notre page Services d’enregistrement.

Nous recueillons les renseignements suivants lors de votre navigation sur notre site : dernière date de visite, adresse IP entrante, PDF consultés (bulletins produits, fiches de sécurité et formulations) ainsi que les mots clés de recherche. Vous pouvez visualiser tous les renseignements recueillis à votre sujet à tout moment grâce à la page Services d’enregistrement ou en cliquant ici.

Si vous souhaitez que Stepan supprime vos données d’utilisateur, vous pouvez faire une demande en envoyant un e-mail à l’administrateur de notre site. Cependant, vous devrez à nouveau vous enregistrer si vous décidez de consulter nos PDF ultérieurement. Cliquez ici si vous souhaitez la suppression de votre dossier utilisateur.

Cookies

Stepan utilise des cookies pour déterminer si vous êtes parvenu à vous connecter. Sans eux, notre site ne vous autorisera pas à afficher tous les renseignements enregistrés au format PDF. Bulletins produits, fiches de sécurité et formulations Tous les autres renseignements figurant sur ce site sont accessibles sans ouverture de session ni utilisation de cookies.

Les cookies sont de petits fichiers texte placés sur votre ordinateur par votre navigateur. Ils vous sont propres et peuvent uniquement être lus par notre site. Le seul renseignement que nous stockons sur ces cookies est votre nom d’utilisateur (l’adresse e-mail fournie lors de votre enregistrement).

Stepan utilise deux types de cookies : le premier est un cookie de session, le second un cookie permanent. Le cookie de session est utilisé uniquement pour déterminer si vous êtes parvenu à vous connecter à notre site au cours de cette session sur votre navigateur. Ce cookie est supprimé dès que vous fermez votre navigateur. Le cookie permanent est utilisé par Stepan pour mettre à jour la « dernière date de visite » sur votre dossier utilisateur. Si ce cookie est supprimé, vous pourrez toujours accéder à notre site, mais nous ne mettrons pas à jour votre « dernière date de visite » avant que vous ne soyez parvenu à vous connecter à nouveau à notre site. À ce moment-là nous créerons à nouveau ce cookie permanent.

L’utilisation de cookies est sans danger. Les cookies crées par notre site peuvent être uniquement lus par ce dernier. Aucun autre site ne peut accéder à votre nom d’utilisateur/adresse e-mail stockés sur ce site. Les cookies créés par notre site ne sont pas utilisés pour recueillir des renseignements sur vous ou sur votre ordinateur. Ils servent uniquement à vérifier que vous êtes parvenu à vous connecter à notre site.

Vous pouvez choisir d’être contacté ou non.

Stepan pourrait souhaiter vous contacter à l’avenir à propos de votre visite sur le site et des produits que vous avez consultés. Cependant, vous avez eu la possibilité de refuser la réception de messages découlant de votre enregistrement sur le site. Vous pouvez mettre à jour cet indicateur à l’aide de la page Services d’enregistrement ou en cliquant ici.

Enfants

Le site Web de Stepan Company ne doit pas être utilisé par des enfants (toute personne âgée de moins de 18 ans). Nous ne recueillons pas sciemment de données d’enregistrement émanant d’enfants. Toutes les demandes d’échantillons et les commandes sont vérifiées avant d’être passées afin de s’assurer que nous n’expédions pas de produits chimiques à des enfants.

Sites de tiers

Cette déclaration de confidentialité concerne uniquement le contenu hébergé sur le site www.stepan.com et sur les serveurs de Stepan. Elle ne concerne pas les sites de tiers qui sont accessibles via des liens à partir de www.stepan.com ou des sites de tiers contenant des liens vers www.stepan.com. Veuillez consulter ces sites pour prendre connaissance de leurs propres déclarations de confidentialité. Vous reconnaissez que Stepan n’endosse aucune responsabilité et n’a aucune obligation en matière de communication entre vous et ce tiers. L’ajout d'un lien vers de tels sites n’implique pas l’approbation, l’autorisation, le parrainage ou l’affiliation de Stepan à l’un de ces sites. Les liens sont uniquement fournis pour un souci de commodité.

Sécurité

Stepan prend des précautions raisonnables d’un point de vue commercial pour s’assurer que vos renseignements sont protégés contre un accès et une utilisation non autorisés.

Stepan peut divulguer vos renseignements personnels afin de se plier à une ordonnance d’un tribunal, une citation à comparaître, un mandat de perquisition ou à toute autre procédure judiciaire, pour se soumettre à des obligations juridiques, réglementaires ou administratives afin de protéger et défendre Stepan, ses filiales et sociétés affiliées ainsi que leurs collaborateurs, directeurs, employés, mandataires, agents, travailleurs indépendants et partenaires dans le cadre de toute action en justice, recours ou litige, pour faire respecter les conditions générales d’utilisation du site Web, pour prévenir un préjudice physique imminent et si nous constatons que vos actions sur le site Web violent une loi, nos conditions générales d’utilisation ou l’une de nos directives d’utilisation concernant des produits ou services spécifiques.

Stepan se réserve le droit de transférer vos renseignements personnels à un tiers en cas de transfert de la totalité ou de la quasi-totalité des actifs de Stepan, à condition que le tiers s’engage à respecter les conditions de la présente charte de confidentialité.

 
 
 
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Privacy Policy

 

Thank you for visiting the Stepan Company website. The following Privacy Statement outlines what information we collect and how we intend to use that information. By using www.stepan.com, you are indicating your acceptance of this statement and also the terms and conditions mentioned on the General Terms of Use page.

In the case of conflicts in translation with any other language, the English version of the Privacy Statement and General Conditions will prevail.

Stepan Company reserves the right to amend, modify or update this Privacy Statement at any time, for any reason.

Information Collected

Stepan collects two types of data: the first is supplied when you complete the registration process, and the second is collected as you navigate our site. You can change the data you have entered during the registration process (name, contact information, etc.) by using our Registration Services page.

We collect the following information as you navigate our site: Last Visit Date, incoming IP Address, accessed PDFs (Product Bulletins, Material Safety Data Sheets and Formulations) and Search Keywords. You can view all of your collected information at any time via the Registration Services page or by Clicking here.

If you would like Stepan to remove your user data, you can request that action via an email to our Webmaster. This, however, will require you to re-register should you choose to access our PDF's in the future. Click here if you would like your user record deleted.

Cookies

Stepan uses Cookies to determine if you have logged on successfully, and without them, our site will not allow you to view any information stored in PDF format: Product Bulletins, Material Safety Data Sheets and Formulations. All other information on the site can be accessed without logging on and the use of cookies.

Cookies are small text files placed on your computer by your browser that are unique to you and can only be read back by our site. The only information that we store on these cookies is your Username (the email address supplied during registration).

Stepan uses two types of cookies; the first is a session cookie and the second is a permanent cookie. The session cookie is only used to determine that you have successfully logged on to our site during that browser session. As soon as you close your browser, this cookie will be deleted. The permanent cookie is used by Stepan to update the "Last Visit Date" on your user record. If this cookie is deleted, you will still be able to access our site — we will just not update the "Last Visit Date" until you successfully log on on to our site again, at which point we will recreate this permanent cookie.

The use of cookies is secure. Cookies created by our site can only be read by our site. No other site can access your Username / Email Address stored in them. Cookies created by our site are not used to gather information about you or your computer — they are only used to identify that you have successfully logged onto our site.

You Can Choose to be Contacted or Not

Stepan may wish to contact you in the future about your site visit and the products you have accessed. However, you have been given the option to decline receiving correspondence as a result of your site registration. You can update this flag using the Registration Services page or by clicking here.

Children

The Stepan Company website is not for use by children (anyone under the age of 18), and we do not knowingly collect registration data from children. All requests for samples and orders are qualified prior to being placed to ensure that we are not shipping any chemical materials to children.

Third Party Sites

This Privacy Statement only covers content housed in the www.stepan.com website and on Stepan servers. It does not cover third-party sites that are either accessed via links from www.stepan.com or third-party sites that contain links to www.stepan.com. Please refer to those sites for their own Privacy Statements. You agree that Stepan has no liability, obligation or responsibility for any communication between you and that third party. The inclusion of any link to such sites does not imply endorsement, authorization, sponsorship or affiliation by Stepan to any of the sites, and the links are only provided as a convenience.

Security

Stepan takes commercially reasonable precautions to ensure that your information is safe against unauthorized access and use.

Stepan may disclose your personal information to comply with a court order, subpoena, search warrant, or other legal process; to comply with legal subpoena, search warrant, or other legal process; to comply with legal, regulatory, or administrative requirements of any governmental authorities; to protect and defend Stepan, its subsidiaries and affiliates, and their officers, directors, employees, attorneys, agents, contractors, and partners, in connection with any legal action, claim, or dispute; to enforce the Terms and Conditions of Use of the Website; to prevent imminent physical harm; and in the event that we find that your actions on the Website violate any laws, our Terms and Conditions of Use, or any of our usage guidelines for specific products or services.

Stepan reserves the right to transfer your personal information to a third party in the event of a transfer of all or substantially all of Stepan's assets, provided that the third party agrees to adhere to the terms of this privacy policy.