Nutrition

 

Les ingrédients de Stepan Lipid Nutrition sont utilisés dans l'industrie de l'alimentation dans le monde entier. Nos produits sont disponibles sous forme d’huiles, de poudres et de gélules. Nos ingrédients nutritionnels apportent une valeur ajoutée dans des applications de gestion du poids, sportives et d'alimentation clinique.

Produits Stepan pour la Nutrition

Le Clarinol® est un acide linoléique conjugué (ALC) protégé par un brevet et Image Clarinol utilisé sur le marché de la nutrition pour réduire la graisse corporelle et augmenter la masse corporelle maigre. De nombreuses études cliniques ont dynamisé la croissance des ALC Clarinol® sur ces marchés.
Voir tous les produits Clarinol. 
 

Les triglycérides naturellement enrichies aux omégas-3 du Marinol®Logo de Marinol sont utilisés dans les produits de nutrition clinique et infantile pour promouvoir la santé cardiovasculaire et neurologique. Riche en EPA et DHA, composés essentiels pour la santé, nos produits sont disponibles sous forme d’huile et de poudre pour vous aider à trouver le produit adéquat.
Voir tous les produits Marinol®. 
 

Les triglycérides à chaîne moyenne, ou MCT NEOBEE® sont NEOBEE logo généralement présents dans des formules visant à intégrer une source d’huile plus saine offrant une valeur nutritionnelle. En raison de leur conversion efficace en énergie, les MCT sont rapidement absorbés, peu caloriques et sans graisse trans. Les principales applications concernent les formules pour bébé, les supports d’arôme, la gestion du poids et la nutrition sportive
Voir tous les produits NEOBEE®. 
Schéma lipidique 

 
 
 
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Stepan Lipid Nutrition ingredients are used in the nutrition industry worldwide. Our products are made available as oils, powders and bulk capsules. Our nutrition ingredients deliver value for weight management, sports and clinical nutrition applications.

Stepan Products for Nutrition

Clarinol® is a patent-protected Conjugated Linoleic Acid Clarinol image(CLA) used in the nutrition market to reduce body fat and increase lean body mass. Numerous clinical studies have been driving growth in markets for Clarinol® CLA.
View all Clarinol products. 

Marinol® naturally concentrated Omega-3 triglycerides Marinol logoare used in clinical and infant nutritional products to promote cardiovascular and neurological health. High in the main health components EPA and DHA, our products are available in oil and powder form to help you position the right product.
View all Marinol® products. 

NEOBEE® Medium Chain Triglycerides, or MCTs,NEOBEE logo are typically found in formulations that seek to incorporate a healthier oil source that offers nutritional value. Because of their efficient conversion to energy, MCTs are readily absorbed, low-calorie and non-trans fat. Main applications are in infant formula, flavor carrier, weight management and sports nutrition
View all NEOBEE® products. 
Lipid Diagram