Nettoyage du linge et des surfaces

 

Détergence textiles

La société Stepan propose des tensioactifs  anioniques, non ioniques et amphotériques destinés au marché mondial de la détergence et de l'entretien du linge. Nos produits phares sont les sulfonates d’alkylbenzène linéaires (LAS) et les sulfates d’éther à haute concentration (HAES) destinés au secteur des détergents ménagers, institutionnels et industriels. La capacité mondiale de neutralisation de Stepan est un véritable point fort de notre organisation et un avantage pour nos clients. Selon le type de produits, nos ingrédients de haute qualité peuvent se présenter sous différentes formes, des liquides clairs et visqueux aux pâtes ou même aux poudres pour les formulations de produits secs.

Le business et la R&D pour les applications de détergence et entretien du linge travaillent au niveau mondial avec nos clients, lesquels possèdent tous des exigences uniques en matière de détergents, de mousses, de mouillage et d’émulsification. La R&D se concentre sur l’innovation, le développement de formules, l’analyse de la performance et le support technique. Stepan s’engage à développer de nouvelles technologies de tensioactifs qui répondent aux objectifs de ses clients en matière de durabilité et de rapport qualité-prix.

Produits Stepan pour la vaisselle

La société Stepan propose également des tensioactifs pour les marchés mondiaux des liquides vaisselles, manuels et automatiques. Nos oxydes d’amine sont la clé de la durabilité de la mousse dans le secteur des détergents ménagers, institutionnels et industriels. Selon la préférence et les exigences de ses clients, Stepan est en mesure de proposer des ingrédients de qualité sous différentes formes, des liquides clairs aux pâtes visqueuses. Nous proposons également et continuons à développer des mélanges concentrés destinés à ceux qui recherchent une solution entièrement formulée.

Stepan répond aux exigences de chacun de ses clients en termes de construction de viscosité, de durabilité de la mousse et d’élimination des graisses. Notre R&D se concentre sur l’innovation, le développement de formules, l’analyse de la performance, le support technique et le développement de méthodes. 

Adoucissants textiles

La société Stepan propose une expertise en matière de tensioactifs  cationiques pour le marché mondial des adoucissants textiles. Nos composés quaternaires de diester, commercialisés sous le nom de STEPANTEX®, sont des tensioactifs cationiques, assouplissants et biodégradables utilisés dans des applications d'aide au rinçage ou de lingettes adoucissantes. La gamme de produits ACCOSOFT® de Stepan offre des composés de diamidoamine et d’imidazolinium quaternaires simples à manipuler. Tous deux peuvent être utilisés dans des adoucissants ménagers et commerciaux en de multiples concentrations. Les attributs des adoucissants textiles quaternaires de Stepan comprennent la dispersion instantanée dans l’eau froide, la bonne qualité de remouillage et les caractéristiques non jaunissantes. 

Le business et la R&D pour les applications de détergence et entretien du linge travaillent au niveau mondial avec nos clients, lesquels possèdent tous des exigences uniques en matière de performance assouplissante.

Voir tous les produits Stepan pour le blanchissage et le nettoyage.

 
 
 
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Laundry and Cleaning

 

Stepan Laundry

Stepan Company provides anionic, nonionic and amphoteric surfactants for the global laundry detergent market. Our linear alkylbenzene sulfonates (LAS) and high active ether sulfates (HAES) are the workhorses of the household, institutional and industrial detergents industry. Stepan's global neutralization capability is a true strength of our organization and an advantage for our customers. Depending on product type, our high-quality ingredients can come in a variety of forms, from water-thin and viscous liquids to paste or even powders for dry product formulations.

Stepan's laundry and cleaning business and research and development (R&D) departments work globally with our customers, who each have unique requirements when it comes to detergency, foaming, wetting and emulsification. Our R&D personnel are focused on innovation, formulation development, performance analysis and customer support. Stepan is committed to the development of new surfactant technologies that address our customers' sustainability and cost performance objectives.

Stepan Dishwashing

Stepan Company also provides surfactants for the global hand and autodish detergent markets. Our amine oxides are the key to foam mileage in the household, institutional and industrial detergents industry. Stepan is able to provide quality ingredients in a variety of forms, from water-thin liquids to viscous pastes, to meet specific customer requirements and preferences. We also offer and continue to develop concentrated blends for those looking for a fully formulated solution.

Stepan meets each customer's unique requirements when it comes to viscosity building, foam mileage and grease removal. Our R&D personnel are focused on innovation, formulation development, performance analysis, customer support and methods development. 

Stepan Fabric Softeners

Stepan Company provides cationic surfactant expertise for the global fabric softener market. Our diester quaternaries, under the tradename of STEPANTEX®, are readily biodegradable cationic fabric softener surfactants used in rinse-added and dryer sheet applications. Stepan's ACCOSOFT® product line offers diamidoamine and imidazolinium quaternaries with easy handling properties. Both can be employed in household and commercial softening products in a full range of dispersion concentrations. Stepan's fabric softener quaternaries attributes include instant cold water dispersibility, good rewetting and nonyellowing characteristics. 

Stepan's Laundry & Cleaning Business and Research and Development departments work globally with our customers who each have unique requirements when it comes to softening, antistatic and processing performance.

See all Stepan products for laundry and cleaning.