Nettoyage domestique, institutionnel et industriel

 

Stepan propose une gamme complète de tensioactifs anioniques, non ioniques, cationiques et amphotères destinés à l'industrie du nettoyage domestique, institutionnel et industriel. Nous nous engageons également à rester en ligne avec les principales tendances du marché et l’environnement réglementaire en constante évolution qui impacte notre activité.

Stepan est fier de disposer de plus de 50 années d’expérience en formulation dans le secteur HI&I, en commençant par les produits ménagers de type liquides vaisselles jusqu'aux lubrifiants industriels. Nos équipes dédiées à l’activité HI&I, au niveau marketing, ventes et R&D apportent un soutien continu à nos clients directs et à nos clients via distribution à l’échelle mondiale, qu’il s’agisse de la formulation en collaboration avec un client ou de fournir un lien vers une liste de formations en ligne destinées aux distributeurs sur un sujet spécifique.

Produits Stepan pour la vaisselle

La société Stepan propose des tensioactifs anioniques, non ioniques et amphotériques pour les marchés mondiaux des détergents pour le lavage manuel de la vaisselle et pour lave-vaisselle Par exemple, nos oxydes d’amine sont la clé d'une mousse abondante et stable dans les secteurs des détergents HI&I. En  fonction de la préférence des clients, Stepan est en mesure de proposer des ingrédients de qualité sous différentes formes, de très liquides à pâtes visqueuses. Nous proposons également et continuons à développer des mélanges concentrés destinés à ceux qui recherchent une solution entièrement formulée.

Les départements Business et R&D de l'activité HI&I de Stepan travaillent au niveau mondial avec nos clients qui ont chacun des exigences uniques en matière de viscosité, de durabilité de mousse et d’élimination de la graisse. Nos équipes R&D se concentrent sur l’innovation, le développement de formulations, l’analyse de la performance, l’assistance à la clientèle et le développement de méthodes. Stepan s’engage à développer de nouvelles technologies de tensioactifs qui répondent aux objectifs de ses clients en matière de développement durable et de rapport qualité-prix.

Produits Stepan figurant au classement CleanGredients®

CleanGredients® est une base de données en ligne d’ingrédients de produits de nettoyage institutionnel et industriel (I&I) dans lesquels les fournisseurs ont listé des informations concernant le respect de l’environnement et de la sécurité humaine des ingrédients répertoriés. Stepan has listed the following ingredients and all meet U.S. EPA Safer Choice Program's surfactant screen. Nous continuerons à évaluer et à répertorier les tensioactifs pouvant être utilisés pour le nettoyage des surfaces dures, le nettoyage des tapis, la blanchisserie et le lavage manuel de la vaisselle.  Si un produit n’est pas répertorié, ne supposez pas qu’il ne peut pas l’être !  For further guidance, contact Stepan U.S. Technical Service.  

 
 
 
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Household, Institutional and Industrial Cleaning

 

Stepan Company provides an extensive product portfolio of anionic, nonionic, cationic and amphoteric surfactants to the household, institutional and industrial (HI&I) cleaning industry. We are also committed to staying abreast of key market trends and the ever-changing regulatory environment that impacts our business.

Stepan prides itself in having more than 50 years of experience in formulating for the HI&I industry, ranging from light-duty household to heavy-duty industrial lubricants. Our dedicated HI&I Business Management, Market Management and Research & Development teams provide focused support to our direct and distribution customers on a global basis, whether it be formulating side-by-side with a customer or providing a link to our distributor e-learning series on a specific hard-surface topic.

Stepan Dishwashing

Stepan Company provides anionic, nonionic and amphoteric surfactants for the global hand and autodish detergent markets. For example, our amine oxides are the key to foam mileage in the HI&I detergents industries. Depending on customer preference, Stepan is able to provide quality ingredients in a variety of forms from water-thin liquids to viscous pastes. We also offer and continue to develop concentrated blends for those looking for a fully formulated solution.

Stepan's HI&I Business and Research and Development departments work globally with our customers who each have unique requirements when it comes to viscosity building, foam mileage and grease removal. Our R&D personnel are focused on innovation, formulation development, performance analysis, customer support and methods development. Stepan is committed to the development of new surfactant technologies that address our customer's sustainability and cost performance objectives.

CleanGredients®-Listed Stepan Products

CleanGredients® is an on-line database of institutional and industrial (I&I) cleaning product ingredients in which suppliers have provided verified information about the environmental health and human safety of listed ingredients. Stepan has listed the following ingredients and all meet U.S. EPA Safer Choice Program's surfactant screen. We will continued to evaluate and list surfactants for hard surface cleaning, carpet cleaning, laundry and hand dish soap.  If you do not see a product listed, do not assume it cannot be!  For further guidance, contact Stepan U.S. Technical Service.