Arômes

 

Les ingrédients pour les arômes Lipid Nutrition de Stepan sont utilisés dans deux domaines d'application : la nutrition et le fonctionnel. Nos triglycérides à chaîne moyenne NEOBEE ® offrent des avantages dans ces deux domaines. Nos autres ingrédients ci-dessous, sont principalement utilisés pour leurs bienfaits nutritionnels à valeur ajoutée. 

Produits Stepan pour les arômes

Les NEOBEE® triglycérides à chaîne moyenne (TCM)NEOBEE logo se trouvent généralement dans les formulations ayant pour but d'incorporer une source d’huile plus saine, offrant ainsi une qualité nutritionnelle. En raison de leur conversion efficace en énergie, ils sont facilement absorbés, faibles en calories et ne contiennent pas d’acides gras trans. Leurs principales applications concernent les préparations pour nourrissons, les arômes , les supports pour les additifs alimentaires et les produits pour la gestion du poids. Leurs emplois dans la nutrition sportive sont en perpétuelle croissance. 
Voir tous les produits NEOBEE®. 

Clarinol® est un acide linoléique conjuguéImage Clarinol (ALC) , protégé par un brevet. Il est utilisé sur les marchés des compléments alimentaires, pour réduire les corps gras et augmenter la masse maigre de l’organisme. De nombreuses études cliniques ont été le moteur de la croissance du Clarinol ALC® .
Voir tous les produits Clarinol®

Les triglycérides naturellement enrichies aux omégas-3 du Marinol®Logo de Marinol sont utilisés dans les produits de nutrition clinique et infantile pour promouvoir la santé cardiovasculaire et neurologique. Riche en EPA et DHA, composés essentiels pour la santé, nos produits sont disponibles sous forme d’huile et de poudre pour vous aider à trouver le produit adéquat. Des homologations alimentaires ont permis l’application du Marinol® dans de nombreuses gamme de produits.
Voir tous les produits Marinol®.

 
 
 
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Flavors

 

The Stepan Lipid Nutrition ingredients for flavors can be considered in two areas: nutritional and functional. Our NEOBEE® Medium Chain Triglycerides offer benefits to both areas. Our other ingredient groups below are primarily used for their value-added nutritional benefits. 

Stepan Products for Flavor

NEOBEE® medium chain triglycerides (MCTs), areNEOBEE logo typically found in formulations that seek to incorporate a healthier oil source that offers nutritional value. Because of their efficient conversion to energy, they are readily absorbed, low in calories and non trans-fat. Main applications are in infant formula, flavors as a carrier and weight management, with sports nutrition solutions growing. 
View all NEOBEE® products

Clarinol® is a patent-protected Conjugated Linoleic AcidClarinol image (CLA) used in the dietary supplement markets to reduce body fat and increase lean body mass. Numerous clinical studies have been driving growth of the markets for Clarinol® CLA.
View all Clarinol® products

Marinol® naturally concentrated Omega-3 triglycerides Marinol logoare used in clinical and infant nutritional products to promote cardiovascular and neurological health. High in the main health components EPA and DHA, our products are available in oil and powder forms to help you create the right product. Worldwide approvals in food have enabled Marinol®'s application in flavor systems.
View all Marinol® products.