Construction

 

Stepan fournit un soutien technique pour aider l’industrie du bâtiment à sélectionner des produits et à en développer de nouveaux. Nous pouvons formuler de nouveaux tensioactifs spécialement pour votre application ou adapter des produits existants à une nouvelle application. On obtient ainsi des produits cohérents, rentables et spécifiques à une application.

Additifs pour le plâtre 

Stepan est idéalement positionné pour fournir des tensioactifs à l’industrie du plâtre. Notre gamme de tensioactifs comprend des dispersants, des agents mouillants, des émulsifiants et d’autres types de tensioactifs issus de matières premières naturelles et biodégradables. Nous proposons un large choix de tensioactifs anioniques, non ioniques et cationiques ainsi que des biocides adaptés à cette industrie.

Additifs pour le béton 

Nos capacités de sulfonation, d’amidation, d’estérification et d’alkoxylation font de notre société un fournisseur idéal pour les industries du béton et du ciment. Notre gamme de produits d’alkoxylation est en constante évolution. Elle inclut des copolymères éthoxylés et/ou propoxylés (EO, PO et EO/PO).

Autres additifs pour le bâtiment

Stepan est constamment à la recherche de nouvelles technologies nécessitant l’utilisation de tensioactifs. Notre portefeuille de produits complet montre ce qui peut être accompli lorsque des possibilités sont identifiées et que toute l’expertise de Stepan est déployée.

Utilisations finales

Exemples d'utilisations pour les acides alkyl benzene sulfoniques, les sulfates d’éther, les tensioactifs non ioniques, les esters, les tensioactifs cationiques, les émulsifiants ou les mélanges exclusifs et molécules en développement :

  • Forage
  • Additifs pour le traitement du bois 
  • Agents moussants
  • Forage de tunnels
  • Flottaison de minerais
  • Autres produits pour l’industrie du bâtiment

Voir tous les produits Stepan pour le bâtiment.

 
 
 
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Construction

 

Stepan provides technical and laboratory support to assist the construction industry in product selection and new product development. We can offer new surfactants specially formulated to fit your application, or we can adapt existing products into an untried application. The result is consistent, cost-effective, application-specific construction products.

Gypsum Additives 

Stepan is ideally positioned to supply the surfactants used in the gypsum industry. Our surfactants line includes dispersants, wetting agents, emulsifiers and other surfactants classes made from natural and biodegradable raw materials. We provide the choice of anionic, nonionic and cationic surfactants as well as possible biocides for use in this industry.

Concrete Additives 

For the concrete and cement industries, Stepan’s sulfonation, amidization, esterification and alkoxylation capabilities make us an ideal component supplier. Stepan’s ever-expanding alkoxylation product line offers EO, PO and EO / PO block copolymer capabilities.

Miscellaneous Construction Product Additives

Stepan is constantly searching for new and emerging technologies that may require the use of surfactants. Our complete product portfolio is evidence of what can be accomplished when potentials are identified and Stepan's full expertise is brought to bear.

End Uses

End uses for alkylbenzene sulfonic acids, ether sulfates, nonionic surfactants, esters and cationic surfactants, emulsifiers, proprietary blends and developmental chemicals include:

  • Drilling
  • Wood treatment additives
  • Air entraining agents (foaming agents)
  • Tunneling
  • Mining and ore flotation
  • Many other products for use in the construction industry

See all Stepan products for construction.