Boissons

 

Les ingrédients "Lipid Nutrition" de Stepan sont utilisés dans une grande variété de boissons allant des produits laitiers aux jus de fruits. Nos ingrédients soutiennent une propriété fonctionnelle en jouant un rôle pour dissoudre les arômes ou bien nutritionnelle en tant que produit de gestion du poids dans les boissons énergétiques. Un grand nombre de nos formulations sont développées avec notre panel test interne pour s’assurer que nos produits répondent aux exigences de qualité et de goût requises.

De nombreuses formulations de boissons ont été développées en interne pour répondre aux attentes de nos clients. Nos équipes sont disponibles pour vous apporter un support technique pour les formulations de boissons à l’aide de nos ingrédients ci-dessous.

Produits Stepan pour les boissons

Les propriétés physiques uniques des triglycérides à chaîne moyenne NEOBEE® (MCT)  NEOBEE logopossedent des propriétés physiques uniques qui leur permettent de dissoudre les saveurs, les colorants et les bio-actifs; ils peuvent aussi agir comme des agents opacifiant et de pondération pour les boissons. Les principales applications se trouvent dans les préparations pour nourrissons, dans les concentrés de saveur, dans les preparations à calorie reduite et dans la nutrition sportive. Les MCT ont d’abord été développées dans les années 1950 pour traiter les patients souffrants de malabsorption, en raison de leur fonction métabolique. Leur utilisation s’est étendue à de nombreuses formulations de boissons, à la fois pour leur valeur fonctionnelle et nutritionnelle. Les MCT sont des graisses saines d’origine naturelle, facilement absorbées, faibles en calories et sans acides gras de type trans.
Voir tous les produits NEOBEE®.                
                                                                                                                                                         

Clarinol®Image Clarinol est un acide linoléique conjugué (ALC) protégé par un brevet, utilisé comme complément alimentaire pour réduire la graisse corporelle et augmenter la masse maigre de l’organisme. De nombreuses études cliniques ont favorisé la croissance des marchés pour l’ALC Clarinol®.
Voir tous les produits Clarinol®
  

Les triglycérides aux omégas-3 naturellement concentrés Marinol® sontLogo de Marinol utilisés dans les produits de nutrition clinique et infantile pour améliorer la santé cardiovasculaire et neurologique. Une autorisation alimentaire mondiale a permis à cette catégorie de poursuivre sa croissance. La formulation dans les produits laitiers, les yaourts et les jus de fruits augmentent.  
Voir tous les produits Marinol®.  
 

 
 
 
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Beverages

 

Stepan Lipid Nutrition ingredients are used in a variety of beverage applications, from dairy to juices. Our ingredients will either support a functional property such as a carrier for flavors, or nutritionally as a weight management product found in sports nutrition drinks. Many of our formulations are supported by our internal taste panel to ensure our products meet the quality and taste properties required.

Many beverage formulations have been developed in-house to assist our clients. Our team is available to support you in beverage applications using our ingredients below.

Stepan Products for Beverages

NEOBEE® Medium Chain Triglycerides (MCTs) unique physical properties enable them to solubilize flavors, NEOBEE logocolors and bio-actives, and act as a beverage clouding and weighting agent. Main applications are in infant formula, flavor carriers and weight management, including sports nutrition solutions. MCTs were originally developed in the 1950s to treat patients with malabsorption due to their metabolic function. Their usage has grown into many beverage applications for both their functional and nutritional value. MCTs are naturally derived healthy fats, readily absorbed, low-calorie and non-trans fat.
View all NEOBEE® products.                
                                                                                                                                                         

Clarinol®Clarinol imageis a patent-protected Conjugated Linoleic Acid (CLA), which is used in dietary supplement markets to reduce body fat and increase lean body mass. Numerous clinical studies have been driving growth in markets for Clarinol® CLA.
View all Clarinol® products
  

Marinol® naturally concentrated Omega-3 triglycerides areMarinol logo used in clinical and infant nutrition products to promote cardiovascular and neurological health. Worldwide food approval has enabled this category to continue its growth. Formulations into dairy, yogurt and juices are growing.  
View all Marinol® products.