Produits phytosanitaires

 

Aujourd’hui, l'accroissement de la demande mondiale pour l'alimentation humaine et animale, les fibres et les combustibles bio-renouvelables associé au changement climatique et à la nécessité de préserver les ressources naturelles représente des défis complexes pour l’industrie agricole. Pour y répondre, l’industrie a choisi de mettre l’accent sur les améliorations technologiques dans trois domaines essentiels et interdépendants (biologie, chimie et développement durable) et d’améliorer la productivité via l’utilisation de produits chimiques agricoles.

Afin de répondre aux besoins en constante évolution du marché, l'équipe de Stepan se chargeant des produits phytosanitaires dispose de nombreux projets de recherche pour les nouveaux produits innovants.  Stepan® 3109-6 offre une solution aux clients qui cherchent à élaborer une formulation à forte concentration en Glyphosate. Les autres domaines d’intérêt de la société comprennent les solvants, les dispersants et les produits technologiques dérivées.

Notre activité autour des produits phytosanitaires s’appuie sur les technologies de base de la société en matière de sulfonation, d’alkoxylation, d’amidation, d’oxydation et de quaternisation pour offrir une gamme complète de produits à nos clients.

L'empreinte géographique de Stepan est telle que la société peut fournir ses clients internationaux à partir de plusieurs sites de fabrication.  En outre, notre expertise de formulation des concentrés émulsifiables, micro-émulsions, suspensions concentrées et produits anhydres en interne apporte un service à valeur ajoutée pour aider nos clients à résoudre leurs défis les plus difficiles.

Utilisations finales

  • Protection des cultures
  • Gazon et décoration
  • Maison et jardin
  • Traitement des semences

Voir tous les produits phytosanitaires de Stepan.

 
 
 
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Agricultural Products

 

Today’s increased global demand for food, feed, fibers and biorenewable fuels, coupled with climate change and the need to conserve natural resources, presents complex challenges for the agricultural industry. The industry’s response has been to focus on technology enhancements in three critical, interdependent areas — biology, chemistry and sustainability — and to enhance productivity through the use of agricultural chemicals.

To help meet ever-changing market needs, Stepan’s agricultural chemicals business has a robust pipeline of innovative new products. STEPAN® 3109-6 provides a solution for customers looking to formulate an Ultra-high Loading Glyphosate formulation. Other areas of focus include green solvents, dispersants and drift technology products.

Stepan’s agricultural chemicals business leverages the company’s core technologies of sulfonation, alkoxylation, amidation, oxidation and quaternization to deliver a complete line of products to our customers.

Stepan’s geographic footprint is such that we can serve our global customers from a variety of manufacturing locations. In addition, our in-house formulation expertise in ECs, MEs, SCs and dry products provides a value-added service to help solve customers’ most difficult challenges.

End Uses

  • Crop protection
  • Turf and ornamental
  • Home and garden
  • Seed treatment

See all Stepan agricultural chemicals.